Description
Sous un cœur géant suspendu dans les airs, deux créatures ailées se parlent d’amour. Tournés l’un vers l’autre leurs yeux sont plongés dans les profondeurs mutuelles de leurs regards. Chaque instant partagé dans cette position exacerbe le sentiment selon lequel ils ne pourront plus jamais vivre l’un sans l’autre. La certitude est telle que l’espace de cette contemplation chaque étape, chaque étreinte chaque sourire et chaque émoi qu’ils partageront dans leur vie commune défilent devant leurs yeux alors qu’ils continuent à se contempler. Les jeux sont faits, semble-t-il.
Mais craignant qu’un quelconque malheur venait à détruire cette parfaite idylle, les deux amoureux n’osent se quitter du regard, non ils ne clignent même pas d’un cil car qui sait ce qui arriverait à ce cœur qui plane au-dessus d’eux ? Malgré toutes les appréhensions qui pourraient leur venir à l’esprit, les deux piafs sourient de toutes leurs bouches, grandes ouvertes comme s’ils criaient à ce feu qui leur brûle l’âme. Pendant ce temps, le cœur, habité par des centaines et des milliers de rameaux, vole toujours au-dessus d’eux. Comme un ange bienveillant qui s’assurerait que les deux amants jamais ne se perdent.
Accrochez dans votre chambre à coucher, cette ode pure à l’amour et l’attachement qui lie deux êtres qui s’aiment. Vous verrez votre nid d’amours, plus merveilleux et plus symbolique que jamais de votre serment « jusqu’à ce que la mort nous sépare »