Description
C’est comme si vous annonciez au monde entier que l’endroit est votre. Sur un ton accueillant empreint de rigueur vous annoncez à la galerie que vous êtes bien présent. « Hello mynameis … » arguez-vous sans même prononcer un mot. Tous reconnaissent alors la propriété que vous exercez sur les lieux. Sans verser dans la caricature, on vous reconnaît bel est bien comme le maître de l’endroit. Abstraction faite de cet aspect quelque peu « régalien », cette décoration se présente comme un accessoire vintage. Les lettres composant le message étant encadrées dans une fenêtre rectangulaire aux deux niveaux blanc et noir, le tout est d’une simplicité sophistiquée.
Inratable, l’autocollant « Hello mynameis … » peut s’adapter à n’importe quelle pièce de votre maison, néanmoins, dans une chambre il favoriserait une identification du propriétaire. Cela n’empêche pas que vous l’exposiez dans une salle plus publique comme le salon. Ainsi, le produit se présentera comme un message de bienvenue.
Ainsi, vos invités apprécieront le design singulier de l’accessoire qui met davantage l’accent sur le message que sur les détails encombrants qui pourraient dénaturer ce à quoi on veut en venir : faire savoir que vous êtes le maître des lieux.